Boutique 2014/2015

Chère licenciée, Cher licencié,

Pour cette nouvelle rentrée sportive, votre boutique UCCHB s’offre une remise à neuf. En effet, la saison 2014 / 2015 marque l’arrivée d’un nouveau partenaire pour votre boutique : INTERSPORT.

Vous pourrez bénéficier de nouvelles tenues vestimentaires (de marque HUMMEL et ERIMA) ainsi que de nouveaux articles inédits.

Pour les consulter, des affiches de la boutique seront disponibles sur les panneaux d’affichage des points d’entrainement et au club house.

Quels sont les avantages de ce nouveau partenariat ?

L’adhésion au club de l’UCCHB vous permettra de bénéficier d’une réduction immédiate en caisse de 10% sur tous les articles du rayon « sports collectifs » de vos magasins INTERSPORT Soyaux et Cognac.

De plus, les achats que vous effectuerez dans la boutique UCCHB et auprès des magasins INTERSPORT seront comptabilisés à la fin de l’année sportive et une dotation relative à ce montant sera offerte au club pour l’achat de nouveaux équipements (maillots, ballons, chasubles).

Vous pourrez également profiter d’une réduction de 25% lors de la journée des clubs dans ces mêmes magasins. Cette date vous sera communiquée ultérieurement.

Où commander les articles présentés ?

Pour toute commande ou renseignement, vous pourrez contacter l’équipe de la boutique UCCHB par email : boutique.ucchb@gmail.com. Lors de votre commande, n’oubliez pas de préciser la référence de l’article, la désignation, la taille et le nom du flocage s’il y’en a un.

Comment INTERSPORT va reconnaître les licencié(e)s UCCHB?

Une carte de fidélité INTERSPORT vous sera remise directement en magasin contre la présentation de votre licence 2014/2015. Un macaron sera apposé directement sur chaque carte afin d’identifier votre statut de licencié(e) et ainsi bénéficier de la réduction de 10%.

Toute l’équipe de la boutique UCCHB vous souhaite une très bonne saison handballistique et vous dit à très bientôt.

Sportivement.

Aurélie TRUEL & Julie SAULIÈRES